Fonctionnement provisoire

Ça y est nous y sommes, c’est le dé-confinement. Nous espérons que vous avez passé cette période de confinement sans trop de difficultés et que vous avez su dompter les nouvelles pratiques numériques que cela a impliqué pour vous. Une visioconférence avec des amis ? des photos à envoyer par mail ? Vous avez réussi tout cela sans nous ? Bravo ! Et si vous manquez encore de pratique (ou d’outils), rassurez-vous, nous revoilà !

Nous reprenons du service avec un fonctionnement inédit. En effet, nous n’allons pas ouvrir nos portes d’un seul coup. Pour l’instant nous vous accueillons au téléphone, pour :

  • Reprendre contact 🙂
  • Vous aider si vous avez un problème d’ordre numérique,
  • Vous accompagner pas à pas pour une démarche administrative que vous n’osez pas faire seul·e comme la déclaration d’impôt ou l’actualisation à la CAF,
  • Vous donner un rendez-vous à un jour et heure précis pour imprimer ou photocopier un document d’une démarche essentielle ou pour faire une démarche qui ne peut être reportée.

Vous pouvez nous joindre au numéro habituel 01 43 00 06 07 nous vous répondrons avec plaisir.

Si nous vous donnons un rendez-vous, vous devrez venir avec votre masque (en le portant bien sur le nez et la bouche) et ensemble, nous respecterons toutes les mesures de prévention définies dans notre protocole en vue de freiner la propagation du virus. Soyez bien à l’heure, n’oubliez pas vos documents, votre smartphone, vos mots de passe et vos lunettes !

Numériquement vôtre.
L’équipe de la Cyberbase.